REMERCIEMENTS reperkusoundFestival REPERKUSOUND #12 // MERCIS !

Quelle 12ème édition !
L’équipe se remet difficilement de ce long week-end dans l’enceinte transformée d’un Double Mixte fiévreux… mais quel kiff !
Les repères physiques et temporels ont beau avoir subi une certaine élasticité, on a bien la certitude que ces trois nuits nous laisseront des souvenirs incroyables, et on tient déjà à dire MERCI !

MERCI au public, plus beau que jamais, débordant d’un enthousiasme qui s’est propagé dans tous les recoins du festival.
MERCI aux artistes, tellement à la hauteur ! Spéciale dédicace aux Salut c’est cool (Nuit 1) qui ont invité des dizaines de personne à danser sur une Live Stage prise de folie, à Panda Dub (Nuit 2) dont le set a mis tout le monde d’accord, et à Dj Pone (Nuit 3), dont c’était la 4ème participation à REPERKUSOUND, et qui a eu le courage de remixer la Macarena devant un public médusé !
MERCI à ENCORE., Vibes : Générateur d’ondes culturelles, Outrance et L’Animalerie pour leurs cartes blanches qui ont tenu toutes leurs promesses.
MERCI aux équipes techniques et visuelles ( LUX,Collectif Le Château, PLF Events, Lumières Éphémères, L’Octopus, Fa Musique, 3J Music,MAYAD WORKS…) qui ont bossé sans compter pour fournir un son qui déboite, des scènes qui ont de l’allure et une scénographie à la fois belle, originale, cohérente et immersive !
MERCI aux 250 bénévoles dont l’implication et la bonne humeur sont tellement précieux.
MERCI à tous les partenaires du festival, sans qui il n’existerait tout simplement pas.

MERCI A TOUS pour avoir, une fois n’est pas coutume, transformé ce week-end de Pâques en une belle exultation collective !!

On vous donne déjà rendez-vous du 30 mars au 1er avril 2018 pour une 13ème édition du Festival REPERKUSOUND qui devrait aussi être la dernière au Double Mixte (snif) !

Et pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas envie de revenir à une vie « normale », on vous propose de se retrouver dès vendredi prochain pour Mr OIZO, Panteros666, Nightwave & Likhan, une soirée qui promet aussi avec Mr. Oizo,Panteros666, Nightwave et D.j. Likhan’ et une magnifique scénographie (WSK présente « Lux Imperium »)

Crédit photos : Joris Couronnet Lyon Photographe